UA-110512171-1
top of page

Yoga doux & Vibrations

th.jfif

Cet atelier a la magie d'agir sur tous les plans de notre être, de rétablir notre alignement et de nous détendre profondément.
Ces ateliers nous permettent de lâcher le mental, nos préoccupations quotidiennes, nos tensions, nos peurs pour venir progressivement ouvrir notre cœur par la vibration de notre chant, de notre voix.

 

Les bienfaits

- détente profonde du corps 

- Lâcher-prise avec le mentale

- Libération des blocages énergétiques

- Remise en circulation des énergies

- Se découvrir

- Etre ici et maintenant

- Contacter une joie intérieure

- Se reconnecter à notre espace sacré

 

La séance se réalise en 2 parties.


La première partie de la séance nous permet "d'ouvrir" notre corps, c'est à dire de l'installer dans une posture d'accueil de la vibration.
Cette préparation du corps et du mental se fera avec différentes techniques : postures d'étirement, d'assouplissements, postures  douces de yoga (asanas), respirations (pranayama), mudras, visualisations...

 

La deuxièmement partie de la séance sera consacré à la vibration. Vibration de notre voix avec entre autre le yoga des voyelles, des expérimentations vocales, chant intuitif, chant de sons sacrés, chants de bhajans accompagnés à l'harmonium... Et l'écoute de la résonnance de ces vibrations dans notre corps. Il s'agit progressivement de lâcher le faire pour laisser faire, d'écouter la musique qui chante et qui se vit pleinement en nous, de se nourrir de notre vibration et de rayonner comme un soleil.

Venir avec un tapis de yoga, un petit coussin, un plaid et une tenue confortable.
 

Vendredi 11h30 - 12h45,

salle des Associations chemin du couchant

 75 € / trimestre

possibilité de régler en 1, 2 ou 3 fois


 

IMG-20220620-WA0005.jpg
bottom of page